Eternel Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [REFUSÉ] swiip59

Aller en bas 
+8
Doha
sk333
RoiSilencieux
Bagroum
Michiy0
mrtee50
HeavenAndHell
swiip59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur
HeavenAndHell


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:19

Ouais je sais pas, je suis un peu perplexe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:29

Séparer en 2 groupes peut être pas mal car comme ça on ne joue pas tout le temps avec les mêmes joueurs.
Le gros avantage sera l'effet de lassitude qui sera plus long à apparaître que si la méta reste à 40. Et puis on pourra avoir 2 styles de jeu voir plus en fonction des membres de chaque ville. Un autre point positif pour l'effet lassant car même si aucune ville ne se ressembla à la fin le jeu sera quand même à peu près le même à 40.
Enfin, je dis ça mais c'est pas moi qui choisit ou même qui a le pouvoir de le mettre en place (je suis loin d'être un meneur lol!)
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur
HeavenAndHell


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:36

Surtout que officielement t'es pas encore un membre à part entière ^^ (je dis pas ça méchament).
Ton point de vue est bon aussi, mais moi j'aimerais bien rester à peu près avec les mêmes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michiy0
Bâtisseur
Bâtisseur
Michiy0


Messages : 264
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 3:23

Je plussoie H&H. :/
Y'a des pours et des contres de chaque coté, mais j'ai un gros penchant vers le point d'vue de H&H.
( Meme si au final je ne serais peut-etre pas garder vu mon âme calim )
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur
HeavenAndHell


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:09

Cool, ça fait plaisir de voir que quelqu'un comprends mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
alyse
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
alyse


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 55

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 20:02

moi aussi je suis pour qu'on reste ensemble ,se diviser n'est pas la meilleur chose a faire car c'est prendre le risque de se retrouver avec des droles de gugus comme ça vient de m'arrivé dans mon autre coa
genre guyanne (si jamais vous le croisé,pendez le tous de suite,c'est un délateur de multicompte)
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:21

Si on se sépare en deux groupes, je pense qu'on a assez de contactes d'autres méta pour ne pas se retrouver avec des boulets. Chaque ville aura 35 citoyens de méta.
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 22:04

J'ai édité le topic des demandes d'adhésion :
https://eternel-retour.forumactif.com/demandes-d-adhesion-a-la-meta-coa-f1/a-lire-avant-toute-chose-t35.htm

Dites moi si vous voyez quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
mrtee50
Bâtisseur
Bâtisseur
mrtee50


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 22:12

le coté 3 heures par jours me rebute... tout simplement parce qu'en période de vacances, je bosse pratiquement tout les jours ( sauf le dimanche) et je ne me co même pas tout les jours, profitant de mes jours de repos avec ma chérie.
Donc si tu garde cette règle, je serais dans l'obligation de quitter la méta. Même régime pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 22:33

Non, j'ai juste oublié de préciser "Si malgré le fait que vous ne correspondiez pas en tous points à ce qu'on recherche, vous pensez tout de être un assez bon élément pour ne rejoindre, tentez votre chance."
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Visiteurs



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:56

sinon pour mon adhésion c'est ok ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Scam
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Scam


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2009

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:47

Bon les copinous, j'ai lu tout le topic et surtout le début, quand vous parlez des inactifs toussa. Ca fait déjà 2 bon mois que j'suis un peu (beaucoup) en retrait de tout ce qui est Hordes et Eternel Retour. J'préparais mon bac, maintenant je travaille toute la journée, toussa. Et puis je dois avouer que j'étais légerement moins motivés qu'avant... J'viens presque plus sur IRC, j'passe sur le forum mais je poste presque pas, en ville, je suis bien sagement les instructions, on me sit, mais pareil, je post plus...

'fin bref, j'ai un peu mis Roi dans la merde, parcequ'il a du s'occuper d'à peu près tout, j'ai pas été d'une grande aide. J'm'en escuse d'ailleurs.

Donc tout ca pour dire que je suis pour un nettoyage des moins actifs. Et comme l'a dit mon p'tit mrtee, on s'enfout des affinités. Donc voila, si vous me comptez en inactif, c'est tout à fait normal, pour les raisons que j'ai énoncé ci dessus. ^^'

Sinon, swiip59, c'est vrai que t'es pas très expérimenté. Et il me semble que maintenant on a mis la barrière minimum de points d'ame a 500. Or, j'en vois 159 pour toi. Donc moi, il me semblerait plutot que c'est non... Après, je laisse Roi cloturer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Bagroum
Bâtisseur
Bâtisseur
Bagroum


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:58

C'est vrai que 3 heures pour ceux qui bossent c'est pas évident par contre je suis pour le fait d'un nettoyage et de nouvelles règles pour les adhésions.
Par contre si certains joueurs qui sont là depuis pas mal de temps ou que l'on sait que se sont de bons joueurs je dirais qu'il bénéficie de "la parole du peuple de l'éternel retour" ^^ en gros même si il on pas tout ce qui faut des règles d'adhésion on les gardes car on pensent que se sont des bon joueurs Very Happy

J'espère ne pas avoir été trop fouillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrtee50
Bâtisseur
Bâtisseur
mrtee50


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:44

Mon petit Scam, ça fait plaisir de te revoir, même furtivement ( alors le BAC ?).
Pour ton cas, au vu de ta participation incroyable que tu as pu apporter depuis le début de l'aventure ( sans toi et Roi, rien ne se serais fait), je pense qu'on peux faire l'impasse sur ta petite inactivité, parce qu'en plus, tu l'avais signaler bien avant.

Le ménage, pour moi, c'est surtout pour ceux qui ne donnent pas de nouvelles du tout, si certains le signal, y'a pas de mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:15

swiip59 > Désolé, mais ce sera non. Trop peu d'expérience.

Scam > No prb ma salope.

Bagroum > Si je demande 3h, c'est pour dissuader ceux qui ne se connectent pas plus d'une demi-heure par jour.

Mrtee > Genre Fiston, qui ne donne pas le moindre signe de vie, et malheureusement benlod, dont j'ai aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Haskeer


Messages : 450
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:01

Je suis d'accord avec vous.

J'ai laisser quellque message sur ma coa, pour expliqué que ceux qui ne donnerons pas de signe de vie serons viré!!!
Revenir en haut Aller en bas
alyse
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
alyse


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 55

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:12

pour moi c'est un peu la même chose que scam ,mais je lis tous les messages,je m'informe
mais je n'aime pas trop le flood c'est pour ça que je ne cause pas beaucoup mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas la silent
Revenir en haut Aller en bas
alyse
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
alyse


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 55

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:44

d'ailleurs vous pouvez être sur que si vous me posez une question sur n importe quel topic ,j'y répondrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Scam
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Scam


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2009

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:28

J'ai eu le bac. Smile

Mon travail a porté ses fruits :').
Revenir en haut Aller en bas
mrtee50
Bâtisseur
Bâtisseur
mrtee50


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:04

Scamounettttttttttttt !

Félicitationssssss !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scam
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Scam


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2009

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:15

Merciiiiiiiiiiiiiiii mrteeounet \o/
Revenir en haut Aller en bas
mrtee50
Bâtisseur
Bâtisseur
mrtee50


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:17

quelle moyenne ?

Une petite mention mon ptit scamounet chéri ??
Revenir en haut Aller en bas
Scam
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Scam


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2009

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:57

Nan même pas Sad

J'ai eu 11.4 de moyenne, j'suis pas passé loin d'la mention. Mais l'important c'est que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Bagroum
Bâtisseur
Bâtisseur
Bagroum


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:17

Moi je l'ai eu aussi et avec mention assez bien Very Happy 12.31 Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:52

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] swiip59   [REFUSÉ] swiip59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] swiip59
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ignem [REFUSÉ]
» Ktyra [REFUSÉ]
» [REFUSÉ] Tuturkiller
» maximilou [REFUSÉ]
» [REFUSÉ] Pierrick31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Retour :: Adhésions :: Demandes archivées-
Sauter vers: