Eternel Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanjeev
Visiteurs



Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 18:58

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] D41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e_2

Pseudo : sanjeev

Age : 21 ans

Temps de jeu à Hordes (par jour, en moyenne) : beaucoup, étant étudiant en droit et effectuant une officieuse étude sociologique sur hordes !

Connecté après l'attaque : oui

Vous jouez à Hordes depuis combien de temps : 6 mois, un peu moins, mais j'ai joué non stop depuis :p

Motivations pour intégrer l'Éternel Retour : marre des villes de connard remplies d'incompétents, j'ai fait une ville en méta et franchement jveux plus retourner dans les villes lambda, pitié

La façon dont vous êtes vous retrouvé ici : annuaire des métacoa, votre ton assez franco m'a tout de suite plus "on veut pas des moins de 15 ans, on est pas des tafioles"

Seul ou en coalition : en coa mais j'envisage de quitter ma coa pour vous rejoindre, peut être accompagné d'un collègue si déja vous voulez bien de moi !

Héros ou citoyen : citoyens

Présentation : tête pensante et maître de la communication, ne vous fiez pas aux ban que j'ai reçu, ils ne sont dus qu'a des coa de connard que j'ai croisé qui voulait gouverner les villes alors qu'ils ne connaissaient rien, et moi dans ces cas là je lache pas l'affaire, je suis toujours prêt à démontrer par A+B la connerie d'un mec, en quelque sorte je lui rend service, je devrais avoir un picto pour tous les mecs dont j'ai claqué le beignet sur le forum. mais dorénavant je suis fatigué de jacter dans les villes, je veux jouer avec des vrais bons, et fermer ma gueule. (ma ville de 20 jours avec la méta hurlante yavait que des mecs a 2500pts, alors autant dire que je me taisais et que je faisais ce qu'on me disait de faire :p). d'ailleurs, mes banns sont équilibrés par les recommandations que j'ai pu recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
sanjeev
Visiteurs



Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 18:59

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] D41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 19:04

Moi ça me plait bien, mais comme je te l'ai dis sur le channel, on est complet.

A moins que mon Nounours ne te trouve une place...
Revenir en haut Aller en bas
Tasdoslong
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Tasdoslong


Messages : 209
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 19:40

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taxilivreur
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Taxilivreur


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 22:54

a la rigeur je peux te prendre dans ma coa mais toi tout seul, ya qu'une place, dis moi si ca t'interresse ???
et y faudra quitter ta coa pour que je puisse t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
sanjeev
Visiteurs



Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 22:55

ça m'interresse, je quitte ma coa immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Taxilivreur
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Taxilivreur


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 23:05

je viens de t'inviter, tu n'as plus qua accepter
Revenir en haut Aller en bas
darcknounours
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
darcknounours


Messages : 265
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 23:12

Commencent tout d'abord bienvenue comme j'ai pus le constater taxi ta pris dans sa coa tu passeras donc le test durant la prochaine réincarnation d'ici la je t'invite à venir dans ma tente pour tester les quelque petit accessoire de cuire que Roi ma prêter si il te vont je te promet d'être favorable pour ton arrivé cher nous avec mes plus sadique salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Taxilivreur
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Taxilivreur


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 23:14

mdr et oui c'est le bizutage de bienvenu

et il est bien dans ma coa
Revenir en haut Aller en bas
sanjeev
Visiteurs



Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 23:14

jveux pas mettre les affaires du Roi, j'ai parlé un peu avec lui cet aprem, il m'a un peu raconté sa vie sexuelle, et j'ai cru comprendre qu'elle tournait pas mal autour de la masturbation, et comme il était aussi question de cuir, jme méfie de ce qui émane de lui dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
darcknounours
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
darcknounours


Messages : 265
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 23:16

tu n'a pas le chois si tu refuse se seras pmv et sport elec ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanjeev
Visiteurs



Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 23:16

pmv et sport elec mille fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebaaz666 [ACCEPTÉ]
» hubert1995 [ACCEPTÉ]
» HeavenAndHell ! [ACCEPTÉ]
» Fiston29 [ACCEPTÉ]
» Sparte60 [ACCEPTE / COA DE ROI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Retour :: Adhésions :: Demandes archivées-
Sauter vers: