Eternel Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanjeev
Visiteurs



Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ]   présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] EmptyDim 11 Oct - 18:58

présentation/candidature SANJEEV [ACCEPTÉ] D41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e_2

Pseudo : sanjeev

Age : 21 ans

Temps de jeu à Hordes (par jour, en moyenne) : beaucoup, étant étudiant en droit et effectuant une officieuse étude sociologique sur hordes !

Connecté après l'attaque : oui

Vous jouez à Hordes depuis combien de temps : 6 mois, un peu moins, mais j'ai joué non stop depuis :p

Motivations pour intégrer l'Éternel Retour : marre des villes de connard remplies d'incompétents, j'ai fait une ville en méta et franchement jveux plus retourner dans les villes lambda, pitié

La façon dont vous êtes vous retrouvé ici : annuaire des métacoa, votre ton assez franco m'a tout de suite plus "on veut pas des moins de 15 ans, on est pas des tafioles"

Seul ou en coalition : en coa mais j'envisage de quitter ma coa pour vous rejoindre, peut être accompagné d'un collègue si déja vous voulez bien de moi !

Héros ou citoyen : citoyens