Eternel Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]

Aller en bas 
+7
mrtee50
dimitazof
Simon8127
LeeVanCleef
Taxilivreur
HeavenAndHell
arcadiaseb
11 participants
AuteurMessage
arcadiaseb
Visiteurs



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyMar 1 Déc - 2:05

Pseudo : arcadiaseb

Age : 25 ans

Temps de jeu à Hordes (par jour, en moyenne) : beaucoup, à la recherche d’un boulot et accro car jeune diplômé en droit et filière culturelle !

Connecté après l'attaque : oui

Vous jouez à Hordes depuis combien de temps : +1an en citoyen lambda avec grosse coupure :p

Motivations pour intégrer l'Éternel Retour : Stop aux villes de mous et de boulays incompétents, j'ai fait une ville avec taxilivreur et je veux continuer cette expérience !

La façon dont vous êtes vous retrouvé ici : Invitation de taxilivreur bien sur ;p

Seul ou en coalition : en coa mais j'envisage de quitter ma coa (avec le joueur bastyniz, fin stratege et grande pipelette, interressé peut etre ?) pour vous rejoindre, donc seul

Héros ou citoyen : héro

Présentation : Je suis toujours prêt à aider et rendre service avec un bon esprit donc mon hote pourra je pense témoigner, je veux jouer avec des bons joueurs, peu de bans et de plaintes (2 et 1) et 22 recommandations recues. Voilà^^
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur
HeavenAndHell


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyMar 1 Déc - 14:58

Bienvenu ici. T'as des chances d'être pris en test si t'es recommandé par taxi (et en plus t'es héros).
Revenir en haut Aller en bas
Taxilivreur
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Taxilivreur


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyMar 1 Déc - 16:33

salut, oui c moi qui l'ai recruté, c un bon joueur connecté tres souvent et qui participe bcp au forum

je pense qu'il a des connaissances a peaufiner, mais 1 ville a plus de 20 jours et il sera roder je pense, je vais voir si je peux l'integrer a ma coa
Revenir en haut Aller en bas
arcadiaseb
Visiteurs



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: merci   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyMar 1 Déc - 18:17

Merci de ton accueil heaven ! Very Happy et oui taxi une seule ville a 20 jours, de façon générale les villes boulaytisantes ne donnent pas envie de s'investir plus que ca ^^
Avant toutes choses je tiens à dire que la durée d'une ville n'est pas ma priorité mais je cherche des gens de bon esprit pour passer un bon moment.

Un idéal trouvé ici? je l'espère king
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Visiteurs
LeeVanCleef


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 49

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyMar 1 Déc - 18:47

Moi je n'ai rien à dire (mon avis ne compte pas) mais je me permet de te poser une question subsidiaire...

As-tu un slip propre quand tu commences une nouvelle ville ?

Derrière son apparence anodine cette question est très importante...
Revenir en haut Aller en bas
arcadiaseb
Visiteurs



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyMar 1 Déc - 18:50

Mon slip est comme mon ame, il me suit partout ! Donc nan j'en change pô de mon pôvre slip (et en plus il me donne un point de controle en plus dans l'outre monde repoussant les zonzons) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon8127
Invité
Simon8127


Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyMar 1 Déc - 18:51

Bienvenue à toi, Arcadiaseb Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcadiaseb
Visiteurs



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyMar 1 Déc - 18:54

merci simon (papa tara : Tu es venu ce matin
A l'heure où la nuit meurt
Tu es venu de si loin
D'où la mort ne fait plus peur
Tu es venu me parler
Un peu de notre vie
Même veste et même chapeau
Le Noah de fer africain......)

Hum dsl j'étais trop tenté :p jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dimitazof
Visiteurs
dimitazof


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyMar 1 Déc - 21:39

moi je le trouve sympas se type ! oups ! j'ai pas le droit de venir oups désolé je sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrtee50
Bâtisseur
Bâtisseur
mrtee50


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyMar 1 Déc - 21:40

Welcome !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyVen 4 Déc - 3:54

On pourrait avoir la signature MWL, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
sanjeev
Visiteurs



Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptySam 5 Déc - 14:01

Roi Silencieux = gros connard punk venu du trou du cul de la Bretagne.


sinon seb, sache qu'ici c'est la seule méta qui s'en bat les couilles des ban des joueurs.

perso j'en suis a plus de 11 et on veut quand même encore de moi... comme quoi.
et OUI, c'est non sans fierté que je vous annonce que je SUIS le seul et UNIQUE à avoir le titre "ENQUIQUINEUR" de la méta.

bravo à moi.


ps: sachez que roi silencieux est encore puceau, il me l'a confessé récemment. la majorité n'aura pas eu raison de sa virginité !!! je vous propose de nous organiser pour lui rendre service à ce niveau là.
on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptySam 5 Déc - 14:03

sanjeev a écrit:
ps: sachez que roi silencieux est encore puceau, il me l'a confessé récemment. la majorité n'aura pas eu raison de sa virginité !!! je vous propose de nous organiser pour lui rendre service à ce niveau là.
on en reparlera.
Alors je vais pas nier tes conneries, par ce que j'veux bien qu'on m'organise ça, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
sanjeev
Visiteurs



Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptySam 5 Déc - 14:04

le ROI serait il légérement en chien?
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptySam 5 Déc - 14:06

Oui, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tasdoslong
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Tasdoslong


Messages : 209
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptySam 5 Déc - 23:47

il est surtout en manque!
Revenir en haut Aller en bas
Rwede
Visiteurs
Rwede


Messages : 151
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37

demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] EmptyLun 7 Déc - 12:49

Moi j'dis Doggy-Style o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.com
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]   demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMITAZOF - Demande indiscrete et malhonete [EN TEST | ???]
» Les Amis de Taxi
» demande de coa
» Axel345 - demande de recrutement
» [Demande d'adhésion] Coa des Cacahuètes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Retour :: Adhésions :: Demandes d'adhésion à la méta coa'-
Sauter vers: