AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miaoussa
Visiteurs

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   Mar 19 Jan - 0:00

Et la je suis sure qu'apres t'avoir souhaiter la bienvenue, ils vont te demander de poster ta signature MWL..
Avouez que j'ai raison??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   Mar 19 Jan - 12:21

Bienvenu tout le monde ! Eh bien ça fait du peuple tout ça ! Taxi t'abuse quand même de ramener autant de monde Razz

Surtout que ça a l'air d'être encore une bonne bande de flooders ! Vous avez pas intérêt de jouer souvent au d20 (enfin de gagner surtout) sinon moi ça va pas me plaire et je serais contre votre intégration dans la méta ! Twisted Evil

Oui la signature MWL est bien pour se donner une petite idée. Mais quand on est pas trop flemmard (ce qui n'est absolument pas mon cas) on change d'onglet: Hordes et on fais une petite recherche rapide.
miaoussa
Visiteurs

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   Mar 19 Jan - 15:43

Héhé..
Dans ce cas; disons que si je fais plus de 10, on integre la meta, sans discussion aucune..
moins de 10...? Ben on integre la Meta quand meme, mais on pourra discuter quoi!! ^^
[d20]
héhé
Taxilivreur
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   Mar 19 Jan - 17:45

l'ork tjs fidele a lui meme mdr, j'adore sa facon de parler

ton orkette a hate de te revoir ....

Heaven veux garder son titre de champion de lancer de dé, deja qu'il a fort a faire avec alexol, de la concurrence va le faire chier ahahah

et heaven pour info ces 2 coa vous ne le regrettrerez pas qu'ils nous rejoignent ... promis

Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   Mar 19 Jan - 18:01

Donc tu les limitera dans le d20 s'il gagne trop (c'est à dire plus que moi).

D'ailleurs Invo est dans la même ville que moi... Une ville pas terrible visiblement. Je demande qui veut aller au relais autoroutier à 13 PA de la ville et qu'un seul type se pointe. Bon d'accord ça fait un peu loin mais un héros avec RdH y va tranquille (ce que je vais faire d'ailleurs).
Takezo
Visiteurs

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   Mer 20 Jan - 10:22

D20 c'est trop facile on utile toujours des D6 pour régler les choses, sauf pour le cas d'une Ginette où les dés sont pipé et des Alphonse où c'est la loi du plus rapide ! En règle général on joue pas on se sert lol
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   Mer 20 Jan - 13:14

Non mais là c'est pas pour régler quelque chose, c'est un jeu. Au début quelqu'un lance un d20 et le but est de refaire le nombre qui est tombé. Et celui qui y arrive relance un d20 pour savoir quel nombre il faut chercher et ainsi de suite. Dans l'avant dernière ville j'ai gagné avec 110 pts (mon plus proche concurrent en avait 50) et dans la dernière ville j'ai encore gagné avec une 30ene de points seulement et en aillant vraiment jouer que pendant 1 ou 2 semaines.
Tasdoslong
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   Mer 20 Jan - 13:48

on ne se vente pas Heaven! Surtout quand on joue avec un dé pipé...
mrtee50
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   Mer 20 Jan - 13:49

et puis ça sert à rien :p

« Petite pastille de cyanure... si petite et pourtant... une belle raclure... »
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   Jeu 21 Jan - 13:21

Ouais mais c'est marrant Razz Surtout quand Alex arrive, dégouté Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22   

Canditature coa Break zonzon et Coa de Kinou22
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2