Eternel Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Coalition] La Bande de Copains

Aller en bas 
+7
invoceusse
dimitazof
RoiSilencieux
Taxilivreur
Tasdoslong
mrtee50
Sandvaks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
invoceusse
Visiteurs
invoceusse


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:51

Ben dimi et moi on se connais presque de nos début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasdoslong
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Tasdoslong


Messages : 209
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:54

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Icon_biggrin Une grande complicité entre mecs, il n'y a que ça de vrai!! [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Icon_lol




... surtout dans cette méta [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Haskeer


Messages : 450
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 0:21

Tasdoslong a écrit:
[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Icon_biggrin Une grande complicité entre mecs, il n'y a que ça de vrai!! [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Icon_lol




... surtout dans cette méta [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Icon_biggrin

Mdr tu la dit bouffi^^
Revenir en haut Aller en bas
sacanouill
Visiteurs



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:28

Salut les gens, je suis sacanouill, et je suis normal (comprenez Français). Je tiens à preciser qu'on me retiens prisonnier de force et contre mon grès dans cette coa. Malgré ce détail, je suis très actif dans les villes auquel on m'oblige à participer, plutôt en expédition, au moins je risque pas de croiser en ville les autres navets de ma coa. Voilà sinon voici un aperçu de mon âme, je pense que pour certain, y à qu'a bien se tenir.....Et à propos, c'est quand les prochaine élection, là pour être roi?( Ooooohh! je plaisante......ça ne m'intéresse pas, le boulot du roi, je préfèrerai bouffon!)

Score d'âme : 2388 points
Broyeur de cadavres »
« Architecte »
« Coquet »
« Charognard »
« Maître ingénieur »
« Aventurier sans peur »
« 30 millions d'ennemis »
« Maître gardien »
« La twinoïde, c'est tabou »
« Fan des X-men »
« Petite frappe »
« Trouveur »
« Conteur d'histoires »

A bientot, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
invoceusse
Visiteurs
invoceusse


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:29

SACA Very Happy

(Manque plus que kaanR. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taxilivreur
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Taxilivreur


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:38

oui passez lui le mots

merci de ta presnetation scanouille
Revenir en haut Aller en bas
invoceusse
Visiteurs
invoceusse


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:14

KaanR ne fait plus parti de la méta depuis 1bail Sad
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:32

Haskeer a écrit:
Mdr tu la dit bouffi^^
Il a dit que tu étais bouffie ! Casse lui la gueule Tasdos !
Revenir en haut Aller en bas
sarah26
Visiteurs



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:29

KaanR voir horde nordique je croie now et fais partie du forum monde????
Revenir en haut Aller en bas
sarah26
Visiteurs



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:33

*
*
* Répondre en citant
*
*
*
*

Candidature de kaanR.

Message kaanR le Mar 24 Nov - 16:09
Hi tout le monde !!! J'ai vue votre meta et j'ai flasher dessus de suite ! Je vais déjà remplir votre petit formulaire :

:dot: Pseudo hordes: kaanR
:dot: Points d'âme: 2138
:dot: Joueur seul ou en coalition: Pour l'instant je suis solo, mais je pense que sa ne va plus durée longtemps.
:dot: Mode héros ou non: héros tout le temps éclaireurs participant au CDH
:dot: Créneau horaire de disponibilité: la semaine 15h-21h le week : mode no-life : ON
:dot: Age: 16, oui est alors?
:dot: Passions:IRL? natation, basket , milka /o/


Bon, maintenant je passe a mon histoire longue et ennuyante :

J'ai commencer hordes en v1, et j'ai vite gagner des pts d'âme. En milieux v2 j'ai commencer a fréquenter le monde des coalitions et autre et un jours au lendemain j'ai été en meta, meta, et encore meta, mais aucune me convenais, boulets, mauvaise organisation et tout.

J'ai un GRAND problème moi, c'est mon orthographe aussi pitoyable qu'un picto porte !

J'ai une grande connaissance de hordes (ce qui m'a valu le poste de Oracle sur le forum monde ! )
Et aussi ma participation au futurs CDH !


Convaincus ? 😄

Viva milka !
Revenir en haut Aller en bas
invoceusse
Visiteurs
invoceusse


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:00

sarah26 a écrit:

[...]
Viva milka !

je confirme c'est bien le kaanR que j'ai connu x)
Revenir en haut Aller en bas
Tasdoslong
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Tasdoslong


Messages : 209
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:33

RoiSilencieux a écrit:
Haskeer a écrit:
Mdr tu la dit bouffi^^
Il a dit que tu étais bouffie ! Casses-lui la gueule Tasdos !

Tu vas le faire pour moi, n'est-ce pas Roi? Wink
car moi, je suis non violente! Je ne tabasse que les zombies!
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:39

Qui c'est sarah26 ? 0o

Nonos > Bof, non, je suis assez d'accord avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah26
Visiteurs



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:45

Score d'âme : 3468 points
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:46

Ça ne répond pas à la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah26
Visiteurs



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:48

voir coa de break zonzon et kinou22 je fais partie de la coa de kinou22
Revenir en haut Aller en bas
sarah26
Visiteurs



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:15

en attendant vaste monde
Qu'à-t-il pris à la MT ? Une envie de faire baver tout le monde ? La nouvelle communication au poil ?
Un mélange des deux surements Smile, j'ai eu la chance de pouvoir tester en avant première cette nouvelle maj. Je peux aujourd'hui communiquer dessus (ça par contre, c'est vraiment pour faire baver tout le monde Very Happy )

Déjà qu'est ce qui a été annoncé ?

Une plus grande carte et de nouveaux batiments...

-------------------

La carte plus grande ne sera désormais plus "plate", enfin... notre ville ne sera plus sur une plaine désertique Wink
Vous verrez en effet l'apparition de trois nouveautés sur ce plan là :
-> Les chemins de fer.
-> Les rivières
-> Les montagnes

En ce qui concerne les déplacements, cela ne changera strictement rien. (on n'ira pas plus lentement sur une zone en montagne par exemple :-))
Chaque types de zones concerna environ un tiers de la map (enfin, je veux dire que la riviere ne chevauchera pas la montagne par exemple)

----------------

Ensuite les nouveaux batiments... :
Ceux-ci sont en rapport direct avec les nouveautés de la map. Vous allez très vite comprendre :

Il y aura deux nouveaux "types" de batiments.

Ce qu'ils ont en communs :
- On pourra dormir dans ces batiments. ATTENTION, cela ne sera pas sans risque... il faut tuer les zombies d'abord...
et il peut tout de même y avoir des imprévus au reveil (mort, terreur, etc...)
>> Pour pallier à ce problème il existe deux nouveaux types d'objets,
des objets de renforts, qui barricadent en quelques sortes ces nouveaux batiments. (pour la protection)
des objets de soutiens, une fois posé dans le batiment, il disparaitra après l'attaque, il ne sera plus là mais vous apportera des effets benefique (empeche d'avoir la terreur, donne un bonus de 1 PA etc...)

Quels seront donc ces nouveaux batiments ?
- Les bâtiments de "ressources"
Ce sont des batiments "normaux", dans lesquels on trouvera beaucoup d'objets qui vont aider à la constructions pour aider les transports.
>> Pour les montagnes : "Magasins de sports d'hiver" etc..
>> Pour les rivière : "Marina à l'abandon" etc...
>> Pour les chemins de fer : "Entrepots" etc..

- Les bâtiments de "transports"
Ces batiments vont changer la vision des expéditions... En plus de pouvoir y dormir, ils auront de bonnes utilités :
>> A partir de ces batiments on peut rentrer directement en ville moyennant des risques / PA
>>>> Pour les montagnes : Club de parapentes : Faible chance de se blesser. (on s'équipe d'un parapente et on se lance ! Smile )
>>>> Pour les rivières : Club de Kayak : Possibilité de pas allez assez loin pour arriver en ville par ce moyen. Il faudra encore marcher... (vous avez compris comment on rentre..)
>>>> Pour les chemins de fer : Vieille gare : Utilisation de 2 PA (là aussi !)

>> On pourra upgrader ces bâtiments pour aider les prises de ressources... Pour cela il faudra construire un chantier à la fois à l'intérieur de la ville et dans le bâtiment.
Cela aura deux avantages : On peut envoyer les ressources d'un bâtiments de transports à la ville. (il faudra utiliser des PA en ville pour engendrer le mécanisme, c'est une sorte d'action unique... si le bâtiment est plein, on l'utilise et hop, tout arrive en ville)
On peut directement aller au bâtiments de transports (le nombre de PA dépendra de la distance)

Attention : la force des vents pourra "saboter", voir détruire ces constructions... Le scrutateur sera t-il toujours évoluer au maximum ? Rien n'est plus sur



Grosso modo, vous avez le principal, il reste tout de même quelques petites surprises ! Wink

De mon point de vue, je pense que cette maj deviendra optimale avec les futures majs, en particulier avec les nouveaux métiers qui nous permettront surement d'aller réellement aux extrémités ! (ca a beau être possible là, ca n'est pas vraiment utile !)



Bon jeu Wink et vivement lundi pour cette nouvelle maj qui va devoir faire chauffer notre matière grise !
Revenir en haut Aller en bas
sacanouill
Visiteurs



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:24

Quel programme! il me tarde déjà d'essayer tout ça, et merci Sarah26 pour les infos en avant première.
Je pense que ça va véritablement transformer notre approche des chantiers et expéditions.....forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Taxilivreur
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Taxilivreur


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:59

merci sarah pour les infos, ta deja tester tout ca ?

ca va vraiment revolutionner le jeu ca !!!

je pense avoir fais le tour avant la maj de comment s'organiser, ca va mettre un peu de piment la !!!
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur
HeavenAndHell


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:11

On est sur de tout ça ? Et c'est prévu pour quand pour le grand public ? Parce que pour l'instant on a que les map.
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:36

Merci madame.
Revenir en haut Aller en bas
sarah26
Visiteurs



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:51

Re: Vastes mondes


Pour faire un peu de supputations :

Une carte de 27x27 donne 728 cases à fouiller... à raison de 8,5 fouilles par case

une case vierge ou fraichement régénérée peut contenir de 5 à 12 fouilles
Twinpédia


Cela nous amène donc à 6188 fouilles à effectuer pour épuiser la map sans régénération.
Prenons le nombre de fouilles maximum pour un fouineur, soit 15 par jours et à raison d'une vingtaine de fouineurs, on peut effectuer 300 fouilles par jour sans pause casse-croûte...
Au bout de 3 semaines c'est bon, carte épuisée ! :dude:

Qui vient faire une expé 54 pa aujourd'hui ? :lool:
Revenir en haut Aller en bas
sarah26
Visiteurs



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:51

sans oublié la régénération scrutateur Very Happy Very Happy

1/8 de ta map de 728 case = 91 cases régénérées par jour, soit 774 fouilles de plus par jour, soit 51 fouineurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah26
Visiteurs



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:53

voir meta alpha hordes ils ont eux aussi des infos soit disant
Revenir en haut Aller en bas
sarah26
Visiteurs



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:54

en me connectant avec le pseudo d'un collègue, je suis tombé sur un carte de 26*26, ville excentrée, il faut 35 pa aller pour se rendre au coin nord ouest de la carte, 70 pa aller retour. j'ai pas encore vu de bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coalition] La Bande de Copains   [Coalition] La Bande de Copains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coalition] La Bande de Copains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2. Coalition Silencieuse
» 3. Coalition du geek
» 5. Coalition poussiéreuse
» 6. La coalition des sacs à vin
» 4. Coalition " Les Déglingués "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Retour :: Adhésions :: Demandes d'adhésion à la méta coa'-
Sauter vers: