Eternel Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sk333 [COA EN TEST]

Aller en bas 
+5
Michiy0
FireNai
Scam
RoiSilencieux
sk333
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FacedeQ
En test



Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 15:06

oh bah non faut pas en arriver la! jvais faire une pétition pour qu'on le sorte lui, apparemment c'est pas une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:45

Je n'y comprends strictement rien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FacedeQ
En test



Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:53

moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:06

Ce qui se passe que je comprends c'est que ça fait 3 villes (pour faire du picto) merdiques dans lesquelles on tombe.
Ces villes sont condamnés par certains donc j'en profite pour faire le boulet et m'amuser.
J'ai senti que ça gênait un peu Michiy0 sans plus.
D'un coup elle me gueule dessus en me disant que je suis un boulet, que je sais pas jouer....
En plus elle me dit que je la défends sur les forums ou elle s'en prend plein la tête (oui surtout ici) alors qu'elle si.
je trouve que je la défend quand même d'une certaine manière même si c'est indirecte....
Donc j'aimerai plus d'explications calmes si possible que de me faire insulter comme sur msn ou sur le forum ville....

J'espère que vous comprendrez ma démarche mais je le dis ici aussi s'il faut que je parte pour que Michiy0 reste je m'en vais car même si elle s'en rend pas compte je trouve qu'elle joue bien et j'ai pas envie de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
FacedeQ
En test



Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:11

"En plus elle me dit que je la défends sur les forums ou elle s'en prend plein la tête (oui surtout ici) alors qu'elle si."
pas compris cette phrase.
Toute façon personne ne partira du forum ou de Hordes (sinon j'éternue Smile )
deuxièmement, Michi donne une chance a Doha, refaite une ville, merdique ou pas, et toi Doha prouve lui que t'es un bon joueur. fais pas ton boulet même si la ville est pourrie et condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:15

Elle veut plus me parler ça va être dur....
Revenir en haut Aller en bas
FacedeQ
En test



Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:16

pwa! ça va passer...


BON, finis le HS. Ma coa a postée sa candidature, verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:17

Sinon je voulais dire que quand je suis critiqué elle me défend comme lors de ma candidature avec Anonymoes.
Par contre elle pense que je la défend pas ce qui pour moi est faux même si c'est pas explicite.
Elle en a aussi marre que tout le monde l'attaque sur ce forum....
Mais elle le dit pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tasdoslong
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Tasdoslong


Messages : 209
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:59

Ma pauvre Michi, mais moi je t'aime ^^ faut pas partir comme ça... Depuis quand prends-tu au sérieux ce que les mecs de la méta disent?
Revenir en haut Aller en bas
FacedeQ
En test



Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:24

et sinon pour ma coa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scam
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Scam


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:49

Euh Michy, tu restes ! calim

Et la coa, vous etes pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
FacedeQ
En test



Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:51

Very Happy vous serrez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:53

Que tu dis 0o
Revenir en haut Aller en bas
Michiy0
Bâtisseur
Bâtisseur
Michiy0


Messages : 264
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 21:06

Doha a écrit:
Ce qui se passe que je comprends c'est que ça fait 3 villes (pour faire du picto) merdiques dans lesquelles on tombe.
Ces villes sont condamnés par certains donc j'en profite pour faire le boulet et m'amuser.
J'ai senti que ça gênait un peu Michiy0 sans plus.
D'un coup elle me gueule dessus en me disant que je suis un boulet, que je sais pas jouer....
En plus elle me dit que je la défends sur les forums ou elle s'en prend plein la tête (oui surtout ici) alors qu'elle si.
je trouve que je la défend quand même d'une certaine manière même si c'est indirecte....
Donc j'aimerai plus d'explications calmes si possible que de me faire insulter comme sur msn ou sur le forum ville....

J'espère que vous comprendrez ma démarche mais je le dis ici aussi s'il faut que je parte pour que Michiy0 reste je m'en vais car même si elle s'en rend pas compte je trouve qu'elle joue bien et j'ai pas envie de la voir partir.

Genre......... Je résume donc pour mon très cher public :
On est en coa, du coup, on devrait jouer en coa. Au début de cette 3eme ville, on s'est mis d'accord "on joue serieux".. Ok. Jusque là c'est cool, y'a des boulets dans la ville, normal... Et lui, d'un coup m'a laché et a commencé a faire son boulet et a se mettre du coté des bannis. J'ai rien compris parce qu'il se l'est joué perso. Du coup, j'me suis dit "pourquoi etre en coa si c'est pour jouer perso et me faire insulter méchemment par ses nouveaux chéris? Surprised" donc j'me suis barrée de la coa. Donc, qu'il joue perso.
Et qu'on me refoute pas avec lui, ca risquerait de clasher meme si avant on s'entendait bien. (Roi en serait trop capable, il m'a déjà collé avec Simon, ca le faisait rire...... --')
En méta, ca sera évidemment différent, mais meme. J'aime pas ceux qui jouent perso et qui te plombent ton jeu! grr Surtout quand c'est quelqu'un de proche en plus...... calim

FIN de l'histoire.

Je vous aime! ><
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 21:33

Encore une fois parle avant de clasher.
Si tu veux je coupe msn, ça t'iras sans doute mieux.
Après tout les traîtres n'ont rien à faire avec une joueuse comme toi.

Après plomber le jeu, je dis pas non mais on a une vision différente.

Dernière question, est-ce qu'on pourra se reparler comme avant ou pas?
(je le dis publiquement pour avoir une réponse public)
je t'avertis que si c'est non, je pars de la méta après la ville si ça m'a pas plu tant que ça car c'était pour jouer avec toi que je suis venu.

Après cette question, je ne dis plus rien sur ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Michiy0
Bâtisseur
Bâtisseur
Michiy0


Messages : 264
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:00

Je te clash pas, je racontais ce que je venais de dire parce que t'avais dit de la merde.
Et c'est pas une question de traitre et de "joueuse comme moi", nawak, c'est jusque les traitres empechent de jouer et comme ca s'appelle un "jeu" c'est génant si on peut pas "jouer"... (oui ca se ressemble comme mots tavu² tkt wesh ><)

C'est bizarre comment de la convers' msn au forum, tu changes de discours. Ca me saoule, mais si tu veux on peut se parler pour se réexpliquer! --'
Ensuite je précise que TU ne me parlais plus, moi j't'ai envoyé des MPs en ville, j'ai meme fait un topic pour que tu répondes... Pas de réponses. Ensuite, t'étais hors ligne sur msn... Le truc qui arrive tous les 50ans. --' BREF!

OSEF, tu refous la merde Doha! grr
Revenir en haut Aller en bas
FacedeQ
En test



Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:02

mickey is your friend.
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:18

la ville j'y vais plu tu m'as insulté et msn c'était le temps que tu te calmes car c'était pareil...
Eh après tu dis que c'est moi qui dit de la merde... c'est pas toi qui réactive tout???
Franchement je me contient car je t'aimais bien, je sais pas pour toi, mais si c'est pour que tu me rabroues pour tout ce que je fais....
Tu dis que je suis un boulet et que tu veux plus jouer avec moi alors qu'à la base je te rappelle que je suis venu pour ça....
Tu n'imagines pas dans quelle situation je suis.
Dois-je laisser passer tes sautes d'humeur cette fois ou referas-tu ça et en gros me prendre pour un nul tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:19

les autres dsl mais si je mets pas les choses au point je risque de faire une grosse connerie...
surtout si elle recommence en ville avec vous....

Et j'ai pas envie de couper tout avec elle juste pour une histoire d'Hordes.
Revenir en haut Aller en bas
Michiy0
Bâtisseur
Bâtisseur
Michiy0


Messages : 264
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:22

Toute a l'heure j'expliquais juste MON point de vue de la chose, avec du retard, j'expliquais la situation parce que le message que je citais venant de toi n'était pas correcte vu que tu ne prends pas soin de lire ce que je te dit. (déjà dit, mais bon) En répondant, tu as relancé le truc.
Donc, maintenant, tais-toi, t'avais dit que tu parlerais plus de ca, donc fais-le. Merci. --'
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:31

Je jouerai cette ville et à mon avis pas une de plus.
Si vous me voulez plus, je ne vous oblige pas à me prendre.
Je clos ce débat en vous indiquant que ça y est j'ai tout coupé avec Michiy0.
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 0:07

Réglez ça ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sk333
Bâtisseur
Bâtisseur



Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 1:19

Ben de tout ça, j'en tirerais une chose :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44


BISOUS BISOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 1:45

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
FacedeQ
En test



Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 12:58

bon, nous on fait quoi?
parce que Sk à été accepté, mais FireNai et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sk333 [COA EN TEST]   Candidature Sk333 [COA EN TEST] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sk333 [COA EN TEST]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simon8127 (EN TEST / COA DE ROI)
» Elmaniako [EN TEST | COA DE H&H]
» [candidature] bloodyraine [EN TEST / COA DE SCAM']
» Banin [EN TEST / COA DE HASKER]
» Candidature Yureik [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Retour :: Adhésions :: Demandes archivées-
Sauter vers: