Eternel Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candiature Doha [REFUSÉ]

Aller en bas 
+9
mrtee50
sk333
Scam
RoiSilencieux
pimkimer
Simon8127
Anonymoes
Michiy0
Doha
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptySam 27 Juin - 12:18

Candiature Doha [REFUSÉ] Ff7b5114c1e961d6a3f488f7ae627686_2

Pseudo : Doha

Age :18ans

Temps de jeu à Hordes (par jour, en moyenne) : temps scolaire 1-2h minimal et vacances quasiment toute la journée.

Connecté après l'attaque : rarement mais ça arrive.

Vous jouez à Hordes depuis combien de temps : euh j'ai le droit à un véto? (je dirais 6 mois mais aucune certitudes si ce n'est que ça fait longtemps)

Motivations pour intégrer l'Éternel Retour : Je dirais jouer avec michiy0 que j'aime beaucoup depuis notre dernière ville et tester cette méthode de jouer (voir en-dessous).

La façon dont vous êtes vous retrouvé ici : ville et msn avec michiy0

Seul ou en coalition : seul (j'aimerais être avec michiy0 Smile)

Héros ou citoyen : citoyens ayant déjà été héros par MU

J'ajouterai à cela un bémol concernant les métas. J'en ai connu deux dans ma ville (sans en faire parti) la première un mec de mon ancienne coa (on était 3) s'est fait ban alors qu'il essayait de dénoncer des abus et ça s'est très mal passé. La deuxième c'est moi qui me suis fait ban...
Après ces deux villes ce même ami à arrêter Hordes trop dégoûté et l'autre est parti pour cette méta...
Alors vous comprendrez que je suis méfiant avec les métas mais je veux bien essayer ce style de jeu qui de toute évidence permet de survivre longtemps.


Dernière édition par Doha le Sam 27 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiy0
Bâtisseur
Bâtisseur
Michiy0


Messages : 264
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptySam 27 Juin - 12:26

Je plussoie. Je l'aime bien lui! :p
Beaucoup d'exigences pour un nouveau.. On verra! Wink

Sinon, dans notre méta y'a pas de coa traitre comme y'a eu dans celle-ci, on est trop géniaux nous, tu vas voir! Wink
Déjà y'a moi, ca devrait te faire comprendre que c'est pas n'importe quelle méta, mwaha!
(nannn pas tapeyyy les gens ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymoes
Bâtisseur
Bâtisseur



Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2009

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptySam 27 Juin - 13:24

J'étais dans la ville aussi avant de me suicider parce que vive les kévins, et il m'a pas fait une grosse impression. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Michiy0
Bâtisseur
Bâtisseur
Michiy0


Messages : 264
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptySam 27 Juin - 13:39

Mdr. Ano tu me fais rire, t'es meme pas resté jusqu'a J1, tu m'étonnes que t'es pas eu de fortes impressions.. --' N'empeche que t'aurais regardé le forum, il avait pris en main le topic "discussions chantier", il était sérieux pas en train de faire son kévin justement. Enfin, bref. Roi l'a invité par mon intermédiaire ici, et je vois pas pourquoi je lui ai rien demandé, il me fait confiance, il sait que j'évite de me stresser en jouant avec des boulets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michiy0
Bâtisseur
Bâtisseur
Michiy0


Messages : 264
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptySam 27 Juin - 14:17

Ah et aussi Ano, notre derniere ville a lui et moi c'est pas celle où tu étais.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymoes
Bâtisseur
Bâtisseur



Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2009

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptySam 27 Juin - 18:40

Vous avez joué combien de villes ? Surprised
Ouais, j'aimais pas la ville, pour ça que je suis pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
Michiy0
Bâtisseur
Bâtisseur
Michiy0


Messages : 264
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptySam 27 Juin - 19:03

Ano, tu cherches la merde ou je reve? Oo
T'es pas d'accord qu'il vienne, bah, dis-le clairement.. Mais argumente, meme si t'as rien pour logiquement puisque tu n'as pas joué avec lui... Oo (ohh si pardon vous vous etes pas compris dans un topic sur le ban' d'un gars, wahw, (y))
Je peux t'assurer que pour énerver Doha, faut franchement y'aller (où? on sait pas encore mais faut y'aller! ><) donc je vois pas ce que tu peux lui reprocher. Je comprends pas pourquoi tu cherches la petite bête. Je comprends pas...DU TOUT! Oo'' :/

C'est un topic pour des candidatures. On regarde la fiche de présentation établie par le nouveau venu, on regarde son âme. Mais toi, tu le juges direct, j'apprécie pas trop, je t'avouerai... ^o) Sympa de lui laisser une chance. Merci. (y)

Sinon 2 villes. Dont une que j'ai dû abandonner pour la méta et que je regrettai parce que j'aimais joué avec lui et sa coa. Parce qu'ils se prennaient pas la tete et qu'ils savaient etre serieux quand il le fallait, qu'on se comprennait, y'avait aucuns soucis de leur part et surtout de la sienne.

Mais bon, si tu veux meme pas lui donner une chance... Exprime-toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simon8127
Invité
Simon8127


Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptySam 27 Juin - 19:07

Moi je suis pour, tu as l'air bien sympathique et en plus, un très bon joueur !

PS: J'adore l'image de ton âme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymoes
Bâtisseur
Bâtisseur



Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2009

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptySam 27 Juin - 20:34

T'as vu où que je voulais pas qu'il vienne ?
Sérieusement, je m'en fous de ce que tu apprécies ou de ce que tu n'apprécies pas.
Si, je veux bien lui une chance mais, pour ce que j'ai vu de lui, il ne m'a pas laissé une forte impression même si je ne l'ai côtoyé qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
pimkimer
Visiteurs



Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2009

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptySam 27 Juin - 23:59

En une journée, que l'impression soit forte ou pas, elle est sans doute fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyDim 28 Juin - 12:15

Merci à tous ceux qui sont pour que je vienne.

Je précise que dans la dernière ville personne n'a vraiment brillé, ni même toi Anonymoes qui te suicides le premier jour.
Si vous voulez savoir j'ai gagné un ban de plus que je cherche dans les mauvaises villes.

Par contre avec vous je ne jouerai pas du tout comme cela mais comme Michiy0 m'a vu le faire précédemment.Wink
Maintenant, je continue d'attendre en espérant d'autres réponses positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymoes
Bâtisseur
Bâtisseur



Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2009

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyDim 28 Juin - 12:34

Je n'ai pas dis que j'avais brillé, je me suis suicidé parce que je n'aimais pas la ville (et pour le picto aussi Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyDim 28 Juin - 13:46

Bon bah vous pouvez aussi me rajouter un ban.
On est tombé sur Stalkers et sa coa...
Comme ça Michiy0 tu le connaîtras et à l'avenir évite-le STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyDim 28 Juin - 17:53

Wesh,

Tant que MT ne fera pas sa MAJ pour les villes de méta, les membres hors-méta seront tjrs bannis.

Moi, j'aime bien saquer les mecs qui ne sont pas chez nous Very Happy, mais en général, je suis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Michiy0
Bâtisseur
Bâtisseur
Michiy0


Messages : 264
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyDim 28 Juin - 18:32

Toi tu aimes saquer tout ce qui bouge, Roi! x')
Revenir en haut Aller en bas
Scam
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Scam


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2009

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyDim 28 Juin - 23:31

Dreamix étant parti, j'te colle chez Haskeer.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyLun 29 Juin - 0:33

Merci de m'accepter mais une dernière question :
Je rejoins quand sa coa car je rappelle que je suis avec Michiy0 en ce moment.
C'est juste pour être clair et pas de poser de problèmes au moment de bouger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymoes
Bâtisseur
Bâtisseur



Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2009

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyLun 29 Juin - 0:36

A la fin de la semaine, si j'ai bien interprété les propos de Roi, on commence la prochaine ville. (si j'en fais partie, bien entendu)

Bienvenue.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyLun 29 Juin - 0:39

Je demandais quel jour SVP.
En effet, pour moi quand quelque chose est clair tout suit, enfin normalement.
Sinon merci pour cet accueil Anonymoes même si tu n'étais pas très chaud pour m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Michiy0
Bâtisseur
Bâtisseur
Michiy0


Messages : 264
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyLun 29 Juin - 0:40

Dans 5J environ. On se tuera la veille mon Dodo. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymoes
Bâtisseur
Bâtisseur



Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2009

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyLun 29 Juin - 0:40

Normalement vendredi, si je ne me trompe pas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyLun 29 Juin - 1:46

Je me fais 5 jours de pitos à partir de demain.
Un fois qu'on saura qui est accepté et qui ne l'est pas, j'organiserais la réincarnation.
Elle ne sera pas avant lundi.

(Vendredi y'a trop de monde de connecté pour rejoindre une ville. C'est pire le W-E.)
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyLun 29 Juin - 10:53

Ok merci pour ces précisions sunny
Ah, au fait, j'ai tendance aussi à délirer un peu sur les forums en essayant de rester su rles bons sujets.
Donc puis-je vous demander de me rappeler à l'ordre sans être trop méchant si je vais trop loin?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyLun 29 Juin - 11:01

Y'a peu de chance que tu ailles "trop loin". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doha
En test



Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] EmptyLun 29 Juin - 11:14

En fait, j'ai lu la candidature de simon.
Donc j'essaie de prendre des précautions même si vous les trouvez inutiles.Wink

En effet, on dit mieux vaut prévenir que guérir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Doha [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doha [REFUSÉ]   Candiature Doha [REFUSÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Doha [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Pierrick31
» [REFUSÉ] swiip59
» [refusé] DylanH
» ignem [REFUSÉ]
» Ktyra [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Retour :: Adhésions :: Demandes archivées-
Sauter vers: