Eternel Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]

Aller en bas 
+2
RoiSilencieux
Black-Rose
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Rose
Visiteurs



Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMar 10 Nov - 23:10

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] 159b1dccfe087e187bc3821847d75134_2

Pseudo : Sur Hordes, KuroiBara. (et je le dis tout de suite, ça veut dire la même chose que Black-Rose)

Age : Si cela vous plait de juger sur l'âge, vous me qualifierez peut-être de trop immature et gamine pour vous rejoindre. Je tiens juste à préciser que tous les jeunes gens de 16 ans ne sont pas des illetrés, et que l'on peut avoir la mentalité de gens plus âgés. Bref, pour répondre au champ, j'ai 16 ans.

Temps de jeu à Hordes (par jour, en moyenne) : Strict minimum 1h (pas forcément d'affilé). Après en semaine ça dépasse rarement 2h/jour, mais le week-end ça peut aller jusqu'à très loin si je ne sors pas.

Connecté après l'attaque : Connecté après l'attaque... à 7h ça compte ?

Vous jouez à Hordes depuis combien de temps : On va dire environ 6 mois. Me souviens plus vraiment.

Motivations pour intégrer l'Éternel Retour : Je cherchais une nouvelle méta puisqu'il y a eu des petits soucis avec mon ancienne coa et donc je compte aussi quitter la méta dont nous faisons parti. Je suis parfois chasseur de picto, mais que dans les ville en méta, sinon je ne vais pas aller pourir la ville de la méta. Donc je dirais que ce serait pour avoir l'occasion de faire des villes un peu plus longue, apportant une approche différente du jeu, avec des plaisirs autres que collectionner des pictos, si possible qu'il y ait une bonne ambiance, qu'on sache s'organiser mais sans se prendre trop au sérieux tout le temps. S'il y a un peu de RP ça me tente aussi.

La façon dont vous êtes vous retrouvé ici : Je suis actuellement dans une ville avec RoiSilencieux, et c'est lui qui m'a suggéré de rejoindre votre méta.

Seul ou en coalition : Et bien comme dit plus haut, je viens de quitter ma coa (depuis 2 jours), et pour l'instant je n'en ai pas.

Héros ou citoyen : La plupart du temps citoyen, mais quand il me reste pas mal de crédit en fin de mois, je m'achète 15 jours de mode héros.

Présentation : Je suis censée dire quoi là ? Que je suis une fille de 16 ans perdue dans un flot de joueurs mâles, habituée à se faire draguée par des mecs d'au moins 20 ans. Gothique élégante avec une attirance pour la mode victorienne sur les bords. Adore jouer à Hordes, écouter de la musique, faire de nouvelles rencontres, être méchante avec les gens que je ne peux pas sentir, à l'inverse adorable envers les rares personnes que j'aime réellement. Chasseuse de picto dans les villes lambdas, m'investit à fond pour la ville, toute la ville et rien que la ville dans les parties méta.
Bon franchement je ne vois pas quoi dire. Tenez moi au courant si ma candidature vous interesse ou non et si je correspond à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMar 10 Nov - 23:24

Black-Rose a écrit:
Age : Si cela vous plait de juger sur l'âge, vous me qualifierez peut-être de trop immature et gamine pour vous rejoindre. Je tiens juste à préciser que tous les jeunes gens de 16 ans ne sont pas des illetrés, et que l'on peut avoir la mentalité de gens plus âgés. Bref, pour répondre au champ, j'ai 16 ans.
16 ans c'est déjà un bon âge pour les bites dans le cul.

Black-Rose a écrit:
Bon franchement je ne vois pas quoi dire. Tenez moi au courant si ma candidature vous interesse ou non et si je correspond à vos attentes.
Tu y correspondra parfaitement si tu sais économiser ton crédit.Very Happy

(Et c'est un peu moi qui fixe les "attentes" de la méta. Même si c'est de concert avec Taxi qu'on a décidé de ne recruter (presque) que des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rose
Visiteurs



Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMar 10 Nov - 23:29

Citation :
16 ans c'est déjà un bon âge pour les bites dans le cul.
Serais-je tombée sur une méta de pervers ? ^^ Si c'est le cas je ferais mieux de prendre mes jambes à mon coup. Laughing

Généralement j'arrive bien à économiser mon crédit. Vu que je passe mon temps à envoyer des textos et que j'ai sms illimtés, sinon je n'appelle quasiment jamais. Donc ô grand Roi, c'est bon.

Mais je suppose que j'aurais droit à votre ville TEST si j'ai bien tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMar 10 Nov - 23:32

Surtout moi qui suit pervers. Quelques autres, aussi... Razz
Les jambes, au coup, ou tu peux tout simplement les écarter. Very Happy

Tant mieux, je cherche des héros pour mes expés. ^^

Et oui, une ville test, histoire de vérifier que tu n'es pas une vilaine fille.
(Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rose
Visiteurs



Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMar 10 Nov - 23:39

Oh ça ne me dérange pas de toute façon.
En plus j'ai fait une faute c'est cou, mais bref, je comprends que tu préfères que je les écarte. Mais je fais ce que je veux.

Je peux être une très vilaine fille. Mais je peux être un citoyen modèle quand il le faut. En tout cas je vais tout faire pour.

Rejoindre votre méta me plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMar 10 Nov - 23:42

Possible, l'orthographe c'est pas mon fort.

Modèle en ville, et vilaine dans ma tente ?

Pour ça il va falloir en sucer, des bites ! Very Happy
T'imagines pas ce que Tasdoslong a du faire pour entrer dans notre méta.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rose
Visiteurs



Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMar 10 Nov - 23:48

Grrr, fais gaffe à toi, je ne vais jamais sous une tente sans la cravache et les menottes.

Je rentrerai. C'est tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMar 10 Nov - 23:50

Coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rose
Visiteurs



Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMar 10 Nov - 23:55

Moi ? Pas du tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMar 10 Nov - 23:57

Frigide.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rose
Visiteurs



Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 0:00

Je préférais coquine.
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 0:05

Faudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rose
Visiteurs



Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 0:09

C'était juste histoire de râler. Va donc pour coquine, adjugé.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur
HeavenAndHell


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 3:07

Salut KuroiBara et bienvenu ici ! Fais attentions aux propositions de Roi, si tu les accepte il y en a pleins qui vont courir derrière toi, comme un certain Nounours, entre autres (très nombreux ^^)

PS: S'il te plait, ne révèle pas à la ville que je suis avec Roi et Simon ça gacherais tout le plaisir de cette ville, merci !
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 3:09

T'inquiètes, elle est morte. Very Happy

(Maintenant, c'est moi qui suis infecté.)
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur
HeavenAndHell


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 3:14

Ok cool ! Donc voila le rebondissement de la ville, je complote avec Roi et Simon Twisted Evil (enfin bientôt que Simon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rose
Visiteurs



Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 10:56

Et oui je suis morte. Ca arrive à tout le monde!

J'attends pour me réincarner si je dois passer une ville "test" ou j'ai le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 13:54

Non, non, tu as le temps.

La ville "test", ce sera avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rose
Visiteurs



Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 15:20

Ah d'accord. Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taxilivreur
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
Taxilivreur


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 17:10

je peux la prendre dans ma coa g une place de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur
HeavenAndHell


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyMer 11 Nov - 20:53

Sinon moi j'ai 3 places dispo. Enfin on verra tout ça quand on organisera le jump nan ? Comme ça on sait où il y a de la place, et qui il faut virer (si le ménage est pas fini).
Revenir en haut Aller en bas
RoiSilencieux
Grand Bâtisseur
Grand Bâtisseur
RoiSilencieux


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyJeu 12 Nov - 0:01

Moi j'ai 2 places : on va refaire les coas avant le prochain jump. On verra où caser les membres en test à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAndHell
Bâtisseur
Bâtisseur
HeavenAndHell


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyJeu 12 Nov - 3:05

Moi je garde ma coa, je viens de la faire, je la garde farao
Revenir en haut Aller en bas
Simon8127
Invité
Simon8127


Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyJeu 12 Nov - 3:36

H&H vs Simon pour la MU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon8127
Invité
Simon8127


Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] EmptyJeu 12 Nov - 3:42

Et 20 autres inconnus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty
MessageSujet: Re: KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]   KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KuroiBara [EN TEST | COA DU ROI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simon8127 (EN TEST / COA DE ROI)
» Elmaniako [EN TEST | COA DE H&H]
» Banin [EN TEST / COA DE HASKER]
» demande d'adhesion arcadiaseb [EN TEST | COA DE TAXI]
» DIMITAZOF - Demande indiscrete et malhonete [EN TEST | ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Retour :: Adhésions :: Demandes d'adhésion à la méta coa'-
Sauter vers: